REVENGE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cherche raideur en manque de deutérium

2 participants

Aller en bas

Cherche raideur en manque de deutérium Empty Cherche raideur en manque de deutérium

Message  Tuc-tuc Ven 14 Jan - 23:06

Bonjour à tous

Je suis l'empereur tuc. Mon nom ingame est Tuck-tuck emperor.
Je suis 4ème fondateur de l'alliance La Republique, tag Les Jedi, alliance vous suivant de près en points. Je suis aussi le fondateur et l'administrateur du forum.

Je possède un stock assez impressionnant -non désiré- de deutérium. Je dépasse ma limite d'entrepôt d'au moins 1M.

Je cherche donc un raideur motivé pour vendre mon deutérium (2M en vente) contre une GRANDE MAJORITÉ de cristal.

Bon jeu,
et que la force soit avec vous.

Empereur tuc

Tuc-tuc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche raideur en manque de deutérium Empty Re: Cherche raideur en manque de deutérium

Message  SP44 Sam 15 Jan - 0:31

Bienvenue à toi noble Tuc Tuc !

Nos hôtes de marque sont toujours les bienvenus ici.
En ce qui me concerne je ne suis pas intéressé, mais te souhaites un bon séjour.

A bientôt

elephant
SP44
SP44
Elite

Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cherche raideur en manque de deutérium Empty Re: Cherche raideur en manque de deutérium

Message  Great JR Sam 29 Jan - 21:02

Oulah !

>< Longtemps que je ne suis pas passé, moi...

Bonjour à toi, empereur Tuc, je suis pour ma part le 3ème Fondateur de RaGE, et ta proposition m'intéresse, malheureusement, mon cristal est à l'heure actuelle économisée en vue d'une techno astro, donc pour ma part, il s'agirait plutôt de t'échanger du métal, du moins en ce moment...
Great JR
Great JR
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 34
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Cherche raideur en manque de deutérium Empty Re: Cherche raideur en manque de deutérium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum