REVENGE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

+2
vermy
juxxx
6 participants

Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  Pasmatix Mer 19 Mai - 23:26

Bonjour,
Je suis dans le system solaire voisin de Juxxx.
J'aimerais rentrer dans l'alliance. Je suis dans l'alliance foxi en ce moment, mais il ne se passe rien, aucun contact, aucune demandes, aucune aide. J'ai besoin de savoir que je peux compter sur les membres de l'alliance et ils peuvent compter sur moi en contrepartie.
Je suis aller sur ta page d'alliance, mais elle m'envoit sur une page inconnue. Je me suis donc addresse directement a Juxxx et il m'as donne l'addresse de cette page.
Je me suis inscrit il y as quelque jours seulement mais je suis tres actif et en ligne tous les jours. Je suis pret a apporter de l'aide en cas de besoin.

Merci pour votre consideration.
Pasmatix

Pasmatix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  vermi Jeu 20 Mai - 1:10

salut salut !!!
- 1 point pour le message ( très agréable à lire ... d'ailleurs ...).
- Sinon j'espère précéder Shergan et LE flot de questions ( essentiel au passage Very Happy... tu en jugeras ! ... on pourrait appeler sa notre "bizutage" ou examen ... humour obligatoire par contre Very Happy ).
revenons a mes moutons si tu le veux bien !?

* Très actif; j'aimerais connaitre la plage horaire de connexion si tu en as une ?
* Tes objectifs du moment ? plus flotte ou mines ? (j'ai rajouté du moment car s'est bizarre.... tout le monde souhaite un jour être premier Razz .)
* conflit antérieurs ? ( toujours bon de ne pas avoir de ARES sur le dos ^^)
Sur ce, je laisse la page a mes collègues !
VERMi

vermi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  juxxx Jeu 20 Mai - 1:13

slip ou caleçon? (homme)
string ou boxer ? (femme)

je pense que ça reste la base..;
juxxx
juxxx
Elite

Messages : 103
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  vermy Jeu 20 Mai - 2:28

et c'est partit....^^

vermy
Elite

Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  Pasmatix Jeu 20 Mai - 4:52

Alors voila. Les reponses aux questions de Vermi d'abord.

Tres actif, ca veut dire que mon ordinateur est connecte en permanence ou presque. En ce moment je ne travaille pas donc j'y suis tres souvent a part quand je dors. Ca m'arrive. Je joue aussi a d'autre jeu en ligne comme Travian et Ikariam. Ca m'occupe. Pour ma plage horaire, J'habite a Nassau, Bahamas donc 6 heures de decalage avec la France.
Mes objectifs du moment c'est d'augmenter mes ressources pour pouvoir devenir plus fort plus vite comme ca je pourrais casser les reins de ceux qui viennent m'attaquer.
Conflit anterieur: Pour l'instant je me suis fais attaquer 2 fois par Frontier VF1 il est au 2-396-9 le nom du joueur Pi-Art et apparement, il n'est pas dans une alliance. Il m'as pris par surprise quand je dormais justement, mais il n'as pas fait trop de degat.

Maintenat pour la reponse de Juxxx, Calecon.

Et desole pour le manque de cedilles ou d'accents mais j'utilise un clavier Americain et il ne connaise pas ca ici.
Il est presque 10:00pm ici et vous devez tous etre en train de dormir alors faite de beaux reves et a demain.
Pasmatix

Pasmatix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  juxxx Jeu 20 Mai - 11:52

whooooaaaaaaaaaaaaa

nassau....

et comment dire ça ??? on peut venir???
juxxx
juxxx
Elite

Messages : 103
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  Pasmatix Jeu 20 Mai - 13:08

Sans probleme, vous me donnez vos coordonnees, galaxie, systeme solaire, etc.. et je vous envois un avion.
Mais attention ca vas vous couter cher en ce moment avec l'euro qui se casse la gueule, il faudra venir avec beaucoup de pepettes.

Pasmatix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  MasterMouth Jeu 20 Mai - 16:49

Sympathique tout ça puis le faite que tu es un décalage horaire est un vrai plus pour les raids à venir puisque tout le mode dort quand toi tu n'es qu'en soirée.
Mais la langue officiel n'est pas l'Anglais la-bas ?
Sinon pop ou métal ?
MasterMouth
MasterMouth
Elite

Messages : 226
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  Pasmatix Jeu 20 Mai - 17:06

Oui, cest ce que je pensais aussi.
La langue officielle est bien l'anglais, mais moi je suis Francais, 46 ans, Je viens de La Seyne Sur Mer, c'est pres de Toulon dans le Var. Je suis marie, 2 enfants et j'habite a Nassau depuis 16 ans maintenant.
Cote music, plutot Pop.

Pasmatix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  Great JR Jeu 20 Mai - 22:49

Coucou !

Great est de passage sur le fofo ! (ce qui est rare depuis qqes tps)

Tout d'abord, bonjour et bienvenue à toi (sur le forum, pour le moment). 46 Ans ! ça va nous changer un peu... En bien je te rassure : )

Il est bon d'avoir un groupe soudé, mais aussi comprenant tous types de personnes, et de tous âges, ça permet alors de multiplier les idées, et d'avoir un regard différent.

Sinon, je vois que ton assaillant est majoritaire dans son système, 4 planètes et une lune ! Enfin 2031ème, c'est qd ^m pas le top 10 ! Razz

Aaaaaaaah Bahamas... Veinard ! Razz

Petit message à l'attention de Vermi : "T'avais une lune en Chapitre 3 ???!"
Great JR
Great JR
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 34
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  Great JR Jeu 20 Mai - 23:00

Sinon, tu vois la mer de là où tu habites Question

Banane ou mangue ? Noix de coco ?

cat ou monkey ?
Great JR
Great JR
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 34
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  Pasmatix Ven 21 Mai - 0:54

A oui, ca pour voir la mer, je la voie, elle est partout. Le point culminant ici, c'est a peu pres 200 metres Je risque pas de faire du ski et vaut mieux pas qu'on ait de Tsunami, sinon adieu la companie.
Oui, a 46 ans, je doit surement etre le papy, mais c'est pas grave je suis encore jeune dans ma tete.

Banane, Mangue et noix de coco, y-as tout ce qu'il faut. Ce qui me manque le plus c'est le fromage, le cassoulet, le couscous, et autre bon petit plat Francais.
Plutot cat

Pasmatix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty candatiture

Message  vasili Ven 21 Mai - 17:43

slt
t'aime quoi comme musique

vasili
Elite

Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 25
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  Pasmatix Ven 21 Mai - 20:31

C'est tres varie. Ca va de Brassens, Nougaro, Cabrel a Calogero, McSolar, Diams, Vitaa etc... en fait, j'aime bien les chanson qui ont une histoire a raconter.
J'aime aussi les music qui bouge genre caribbean ou latina

Pasmatix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  shergan Ven 21 Mai - 20:38

Hello !

(ah merde shergan est là avec ses questions....)

Bon pas mal de bon point pour toi Pasmatix :
-messages sympas à lire (ça change des kikoolol qu'on se tape des fois...)
-gout musicaux intéressants Wink (un très bon point avec Nougaro, moins avec Diams et Vitaa.... contre toute attente à la suite de ce message j'ai 17ans^^)

Je joue un peu à ikariam aussi (monde speed depuis 1 semaine pour embêter mon papa^^, mais il un peu d'avance là...)

Alors pour les questions..... Une première d'abords, es-tu caler en techniques Ogamienne (phalange/ghostage/décalage à la sonde ... et cætera) ?
shergan
shergan
Elite

Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Brindas

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  Pasmatix Ven 21 Mai - 22:34

Moi je suis sur Ikariam monde Alpha.

En fait, j'ai decouvert ce genre de jeu et j'y joue depuis moins d'un mois, rien qu'a voir les compteurs de certain dans vos post, je ne suis pas du tout a votre niveau, je vient a peine de depasser les 3000 metal / heures. Mais je crois que je ne m'en sort pas trop mal
Alors pour ce qui est technique Ogamienne, non ,je n'en suis pas encore la. Je joue au feeling pour l'instant mais je ne desespere pas d'apprendre des techniques nouvelles. Je compte sur vous pour m'aider.

Pasmatix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  shergan Ven 21 Mai - 22:51

réponse rapide.... décidément tu me plais!

Master je le veux celui-ci! enfin une personne qui vaut le coup! (sur les dernière candid' on n'a pas été vernis...)



Pour moi l'admission est Ok ! quand tu commencera à avoir de la flotte, bcp de ressource à quais ou envie de raider faudra qu'on te briff un peu Wink



Hésite pas si tu as des questions, on est quelques uns à avoir des comptes plus évolué ailleurs (700 000 pts sur l'univ 61 ;p)
shergan
shergan
Elite

Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Brindas

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  Pasmatix Ven 21 Mai - 23:28

Merci pour ton enthousiasme Shergan.
J'attend la reponse du Master.

Pasmatix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  shergan Ven 21 Mai - 23:36

Mais de rien Wink

Je m'occupe de Master Wink il a intérêt à être d'accord !
shergan
shergan
Elite

Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Brindas

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  vermi Sam 22 Mai - 3:17

+ 1

vermi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  juxxx Sam 22 Mai - 3:39

je vote pour aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
juxxx
juxxx
Elite

Messages : 103
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  MasterMouth Sam 22 Mai - 16:44

Bon bah Master y répond alors Very Happy
Je suis d'accord aussi, tu m'a l'air fort sympathique et les technique de jeux viendrons vite.
C ok pour moi viens postuler In Game.
MasterMouth
MasterMouth
Elite

Messages : 226
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  Pasmatix Sam 22 Mai - 18:13

OK J'arrive, merci beaucoup pour votre confiance vous ne le regretterez pas.

Pasmatix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE Empty Re: Candidat pour entrer dans l'alliance RaGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum